Pleins feux sur le digital et l'immobilier

Avec l’appui des Clubs Utilisateurs et pour la première fois les deux conventions clients, les Journées Ulis et le Rendez-vous Ikos, ont fusionné en un seul évènement : Les Journées Solutions Immobilier.

Cette première édition tournée vers le digital, a eu lieu à Lyon les 15 et 16 juin 2017. Elle a mis en lumière la nouvelle offre disruptive des Solutions Immobilier by Sopra Steria ainsi que leur vision du S.I. de demain. La réussite de cet évènement, porteur de progrès et d'évolutions pour les progiciels Ulis et Ikos, est au-delà des attentes des instances des Clubs Utilisateurs et de Sopra Steria.


 

Les temps forts de ces Journées Solutions Immobilier :

- Une plénière dédiée aux nouveaux enjeux et impacts de la transformation numérique dans le secteur de l’immobilier ainsi qu’à la découverte des offres actuelles et futures proposées par la division Solutions Immobilier.

- Des lieux uniques de rencontres et d’échanges pour les clients Ikos et Ulis, les équipes Sopra Steria et leurs partenaires.

- Six ateliers offrant un panorama très large de thématiques prometteuses :

       • Gestion du référentiel et ouverture à l’Open BIM sur Ulis et Ikos grâce aux technologies Active3D

       • Services de gestion des données Ulis et Ikos tout au long du cycle de vie du bâtiment tout en créant de nouvelles valeurs grâce à la FoncièreNumérique®

       • Ikos Fullweb 3.0 : Au-delà du document, la gestion des actifs numériques

      • Ulis NG : Vers un meilleur usage

      • Applications mobiles : La gestion technique à l'honneur avec les visites de conformité et de recensement

      • Plateforme collaborative prestataires : Un aboutissement de la relation tout en fluidité avec vos fournisseurs